Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle Lovegood
30 novembre 2019

découverte Harry Potter

coucou! c'est de nouveau moi!Si vous ne connaisez pas harry potter,vous avez toqué à la bonne porte.Selon Wikipédia,Harry Potter c'est" une série littéraire de fantastique écrite par l'auteure britannique JK Rowling, dont la suite romanesque s'est achevée en 2007".

Harry Potter a aussi été adapté en 8 films (pour 7 livres).Je vous invite à regarder la bande annonce du 1er en tapant:bande annonce Harry Potter 1 VF

pour moi Harry Potter c'est:

une histoire passionante (je ne peux pas vous en dire plus si vous ne connaissez pas)

des centaines de personnages ( qui jouent parfois des rôles que je ne soupsonnais pas)

des dizaines d'heures de lecture ( voir des centaines)

une passion à partager

 

 

 

                                                                                                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité